Thé violet Chang Shu pour la perte de poids – commentaires négatifs, avis, prix, site officiel

Thé violet Chang Shu pour la perte de poids - commentaires négatifs, avis, prix, site officiel
[Total :    Moyenne : /5]

Thé pourpre est une tisane tibétaine, qui est également connu sous le nom Chang Shu. Sa principale caractéristique – la couleur de la boisson, qui est produite lorsque brassée. Violet avec une teinte bleutée, dans un plat transparent, il a l’air délicieux. Il est surprenant que utilisé les feuilles de théier, et ses fleurs, ce qui rend le thé se caractérise par un goût inhabituel et arôme riche.

Ce projet se concentre sur un matériau inhabituel thé « bleu » – Chang-Shu. Découvrons ce qu’il est, quels sont les résultats que vous pouvez attendre et quelles sont

les règles de brassage.

Thé Purple

– quel est-il ?

Matières premières pour le brassage obtenu en collectant les fleurs de l’arbre à thé, est appelé à la famille Myrtle. Il est une plante à feuilles persistantes qui a des fleurs blanches moelleuses ou jaunâtre. Il est presque toujours feuilles sèches en raison du fait que l’arbre est de petite taille et ne crée pas d’ombres. Étant donné que cette famille est un proche « parent » d’eucalyptus, et les propriétés qu’il possède sont en grande partie similaires. La culture et la collecte des matières premières se produit à une altitude de 3000 km d’altitude dans des conditions de l’atmosphère raréfiée et des niveaux réduits d’oxygène.

fleurs Cueillir, arbre à thé non seulement au Tibet mais aussi au Cambodge et au Népal . Ceci est un travail incroyable, car aucune production de masse thé violet n’existe pas. Tout est fait à la main et seulement deux fois par an. Par conséquent, la “boisson bleue”, également connu sous le nom de Chang-Shu, est en effet utile.

Propriétés Chang Shu

Si pour examiner les propriétés gustatives et la saveur du thé pourpre, les connaisseurs dire que la boisson avec la teinte bleutée a une saveur délicieuse avec des notes douces lumière EM>. En raison de ce vraiment ne pas utiliser les édulcorants – le thé est bon sans elle EM> . La saveur assez riche Chang Shu-et a des notes épicées légères.

Nous passons maintenant aux propriétés impressionnantes. Beaucoup d’entre eux:

  • Aide à accélérer le métabolisme, briser les cellules graisseuses et éliminer les substances nocives des tissus du corps.
  • a un effet bénéfique sur la digestion, aide à normaliser la microflore intestinale, aide à guérir la formation de l’ulcère gastro-duodénal.
  • agit comme un moyen de mise en suspension du processus de vieillissement. Améliore l’état de l’épiderme, les cheveux devient brillant et l’arrêt de tomber. Ceux qui ont les ongles de problème, notez que l’utilisation régulière de ce thé quand ils deviennent forts, une croissance plus rapide, et la plaque de l’ongle a une couleur rose saine.
  • efficace pour la perte de poids. livres est essentiellement

    la graisse Dropped, pas le tissu musculaire. De plus, grâce au thé violet peut maintenir un poids stable, évitant le retour de masse corporelle perdue.

  • améliore la vision, stimule le système nerveux central.
  • peut agir comme tonique et comme sédatif (en fonction du moment de la réception de la boisson).
  • Bon effet sur le système cardio-vasculaire. Le muscle cardiaque devient plus souple et plus élastique vaisseaux. Le thé est recommandé aux personnes souffrant d’hypertension.
  • La prévention des accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques.
  • Utile pour les femmes en raison de la capacité à prévenir le développement de maladies gynécologiques.

Si oui ou non le « thé bleu » aide à perdre du poids?

Plusieurs critiques des femmes qui ont essayé de perdre du poids avec Chang Shu-, dans la plupart des cas montrent l’efficacité de ce thé. Qu’est-ce qui se passe dans le corps? Pourquoi commencer le processus de perdre du poids? EM>

Tout d’abord, le thé

violet aide à établir le fonctionnement harmonieux de l’estomac et les intestins EM>. De plus, le métabolisme ajusté, de sorte que même la malbouffe beaucoup plus rapide « burn out » (mais, dans tous les cas, ne pas utiliser ces produits pour être zélé). Utilisation teotania l’excrétion active des glucides lourds et les graisses. Théobromine contribue à normaliser le fonctionnement des reins et du foie, de sorte que la digestion et la répartition des déchets et substances toxiques sont présentes mieux. EM>

Pour beaucoup de femmes qui ont décidé de poids activement perdre, il devient un vrai problème de la détérioration des cheveux, des ongles et de la peau. Dans l’utilisation de « boisson bleue » le corps obtient tous les composants précieux nécessaires à son bon fonctionnement. thé violet est un gros plus est que cela ne mène pas à la dépendance.

Bien que l’on croit que l’utilisation de Chang Shu aide à perdre du poids, il est un brûleur de graisse, et juste un catalyseur pour l’accélération du métabolisme des lipides . Cela signifie qu’il doit être utilisé dans la triade “ une bonne nutrition et une activité physique suffisante – thé

EM>”. Par conséquent, une alimentation non contrôlée, pas assez d’exercice, mais pour boire la « boisson bleue » et compter sur la perte de poids est pas la peine. Très approche intégrée importante . Si vous adhérez à un régime alimentaire équilibré et de boire deux tasses de thé par jour, au fil du temps vous arrivez à un très bon résultat.

Quel est le secret des propriétés merveilleuses de la « boisson bleue »?

Peut-être l’utilisation secrète de thé pourpre est sa composition? Peut-être, parce que il contient un grand nombre de substances qui sont bénéfiques à tous les systèmes du corps. Parmi ceux-ci:

  • Kahein antioxydant, qui fleurit Chang Shu-ont été attribuées par la nature elle-même. En raison de la présence de ce thé élément a la capacité de prévenir le vieillissement prématuré, dissoudre les plaques de graisse et de cholestérol. En outre, kahein aide à contrôler la glycémie, l’abaisser au niveau souhaité.
  • tétanie (tanin) – acide aminé important pour le cours normal des activités physiques et mentales. En dépit du fait qu’il a un effet stimulant, il ne dispose pas d’une action trop excitante sur le système nerveux central et affecte très attentivement. En outre, une autre propriété de tanin – antibactérien. En raison de cela, il active l’élimination des toxines, le nettoyage des reins et du foie, où ces toxines accumulent en grande quantité.
  • Les bioflavonoïdes. Merci à eux les parois des vaisseaux deviennent plus forts, moins les cheveux tombent, vos ongles cessent d’exfolier.
  • Metilksantina. La peau est améliorée la circulation sanguine, ce qui contribue au renouvellement de ses cellules et débarrasser des toxines.
  • lutéine est une substance dont l’action est dirigée vers l’amélioration de l’état de la rétine, et la protection contre les rayonnements nocifs.
  • La caféine. Ses capacités de restauration sont largement connues. Ce alcaloïde agit comme un stimulant qui peut mobiliser l’activité mentale et l’endurance physique.
  • Chrome. Aide à supprimer l’appétit, renforcer les fibres nerveuses et musculaires.
  • Thiamine. Amino acide rend le corps résistant aux influences externes et internes.
  • synéphrine est un alcaloïde capable de décomposer les graisses.
  • Une longue liste de vitamines. Soutenir les fonctions vitales de l’organisme impliqué dans tous les processus de son fonctionnement.

D’une grande importance est d’avoir le lieu Chang Shu. atmosphère mince, un faible niveau d’oxygène dans l’air ont un effet positif sur l’arbre de thé. On croit que de ce fait, la culture de plantes dans de telles conditions sont des substances beaucoup plus de valeur, par rapport aux plantes cultivées dans la plaine.

Qu’est-ce que les médecins disent

Certains professionnels travaillant dans différents domaines médicaux, sont très positifs au sujet de la Chang-Shu. Médecins-endocrinologues reconnaissent que le thé violet Chang Shu aide à fond hormonal EM> (bien sûr, dans la thérapie complexe). Aussi les femmes qui utilisent régulièrement « boisson bleue », rarement confrontés à des maladies gynécologiques, et beaucoup plus tard avec le point culminant.

Ophtalmologistes parler de Chang-Shu comme la boisson, qui concentré un grand nombre de substances utiles de la fonction visuelle EM> . Zéaxanthine, lutéine et caroténoïdes aident à prévenir des problèmes de vision précoce. Boire une ou deux tasses de ce thé par jour, peut enlever la fatigue de ses yeux . Cela est particulièrement vrai pour ceux qui sont obligés de passer beaucoup de temps derrière un écran d’ordinateur ou de se livrer à des activités associées à une forte concentration et tension.

Nutritionnistes également apprécié le thé Chang Shu, qui est en mesure de satisfaire efficacement la faim et la soif. Le sentiment de satiété est beaucoup plus rapide, de sorte que la personne mange moins.

Les thérapeutes sont d’avis que les éléments qui font partie du thé requis pour l’immunité, l’incapacité physique et mentale. Chang Shu-aide à lutter contre les effets du stress, bouleversement émotionnel. De plus, ce thé renforce le système nerveux.

Les Tibétains sages et la préférence chinoise pour les thés qui sont cultivés dans les hautes terres . Beaucoup d’entre eux croient que le thé violet aide à préserver la jeunesse non seulement l’apparence, mais aussi les organes internes. Peut-être que l’espérance de vie élevée est due non seulement une bonne génétique, les habitudes alimentaires, mais aussi boire du thé en bonne santé? ..

Les règles de brassage et de boire Chang Shu

A boire avantage et le plaisir de son utilisation, vous devez savoir comment brasser et comment faire un thé violet. Tout simplement:

  1. Mettez la bouilloire ou une tasse de 5-7 fleurs (dépend de la richesse du goût, l’arôme et la couleur que vous voulez boire).
  2. Faire bouillir environ 200-250 ml d’eau, refroidir légèrement, puis versez sur les fleurs. Notez que l’eau bouillante à utiliser dans tous les cas impossible. Il va tuer tous les nutriments, ruine le goût sucré et l’arôme intéressant de la boisson.
  3. Attendez que le thé infusé pendant 10 minutes. Pendant ce temps, la boisson aura une belle et très inhabituelle couleur bleu transparent.
  4. Le thé est prêt à boire. Comme Chang Shu-même est doux et a une saveur agréable peut boire dans sa forme pure. Mais, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter dans une tasse d’un peu de miel ou une tranche de citron. Sucre essayer de donner. Il ajoutera des calories inutiles, et gâcher le goût original du thé. Boire toute la Coupe à la fois.
  5. OL>

    Notez qu’il est pas nécessaire de brasser à un moment donné plus de 5-7 fleurs et boire plus de 3 tasses de thé par jour, si vous ne voulez pas empêcher le développement d’effets secondaires. EM>

    Donc, il y a encore des effets secondaires?

    Pour ceux qui ont décidé de commencer à boire du thé Chang Shu-doit se demander s’il y avait des restrictions à l’utilisation du thé violet. Il est généralement très bien toléré, mais certaines personnes ont besoin d’être prudent avec dégustation de nouvelles boissons. Contre-indications possibles:

  • Grossesse et allaitement.
  • L’âge des enfants.
  • intolérance individuelle.
  • Hypotension (thé aide à réduire la pression).

En ce qui concerne les effets secondaires, ils sont possibles, comme dans le cas de l’utilisation d’autres boissons végétales. Si vous faites des fleurs plus, que ceux recommandés, ou à boire dix tasses de boisson, peut causer des nausées, des vomissements, une pression artérielle basse, un sentiment d’irritation de la muqueuse EM> . Si vous ressentez des symptômes similaires, la consommation modérée de Chang Shu-ou même éliminer de votre alimentation (en cas de suspicion de réaction allergique).

En général, avant de commencer l’utilisation du thé en « force », boire une tasse de la boisson et attendez quelques heures. Si tout est en ordre, il est possible de continuer à prendre Chang Shu. EM>

Comme nous sommes arrivés à la conclusion, thé de fleur pourpre Chang Shu est une boisson saine qui peut être utilisé pour la perte de poids, et prévention des carences en vitamines et diverses maladies .

Adhérer aux principes d’une alimentation équilibrée, mener une vie active, éliminer les mauvaises habitudes, manger Chang Shu-, de se sentir toujours grande. Aimez-vous et être en bonne santé.

A propos Ameline Cortot 203 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.