Nautubone – comment l’utiliser? où l’acheter, pharmacie, prix

Nautubone - comment l'utiliser? où l'acheter, pharmacie, prix
Nautubone - comment l'utiliser? où l'acheter, pharmacie, prix
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Pour les plus vulnérables lieu du système musculo-squelettique sont joints, qui sont souvent soumis à des déformations et pathologies dues à de nombreuses raisons.

L’un des moyens efficaces pour maintenir l’état normal des articulations et du cartilage, est un gel Schuster Artravel pour les articulations.

Artro Gel est une source riche en oligo-éléments essentiels, de la vitamine C, les flavonoïdes, les tanins, à travers laquelle le système musculo-squelettique commence à fonctionner beaucoup mieux.

Contents hide

Avantages Artro Gel

  • Le gel aide à se débarrasser de douleurs articulaires et d’améliorer

    a href 1 Nautubone   comment lutiliser? où lacheter, pharmacie, prixNautubone/16.jpg” alt=”” class = “alignright” width=”320″ height=”147″ />

    l’état général physique.

  • Cures diverses maladies

    chroniques associées aux articulations, la colonne vertébrale, les muscles.

  • A effet antiseptique et apaisant.
  • impliqués dans la formation de la matrice du cartilage.
  • Effet bénéfique sur la mobilité articulaire.
  • favorise l’amélioration des processus métaboliques dans les tissus cartilagineux.
  • empêche la déformation des tissus articulaires et musculaires.
  • production Accélère de liquide synovial.

Composition Nautubone

Le gel contient des composants d’origine naturelle, qui interagissent pour donner un effet positif amplifié.

Le gel est constitué de:

  • Glucosamine sulfate douleur soulage et renforce les articulations.
  • Girofle, agissant favorablement sur les articulations, particulièrement utile pour les rhumatismes ou l’arthrite.
  • huile essentielle d’eucalyptus, calmer, soulager l’enflure, ce qui empêche les processus inflammatoires.
  • Menthol -. Substances analgésiques et antiseptiques

Indications d’utilisation

Les experts recommandent d’utiliser l’outil Artro Gel si:

  • douleurs dans les articulations;
  • endolori et le dessin des douleurs dans les muscles;
  • radiculites et le rhumatisme;
  • l’arthrite, l’arthrose, l’ostéochondrose, et périarthrite, de l’arthrose;
  • douleur dans le col de l’utérus et de la colonne vertébrale;
  • les grandes charges physiques;
  • après fractures;
  • pour la prévention de la déformation liée à l’âge des articulations.

Dans tous ces cas, le gel facilite l’état du patient et guérit complètement la maladie.

Comment utiliser Nautubone

Schuster Artravel appliqué à la peau sèche et frotter pour absorber complètement. Il est recommandé de faire deux fois par jour. Après avoir appliqué le gel, il est impossible de se laver dans l’heure.

Certificats de qualité

Artro gel a été testé dans un cadre clinique. Les résultats des tests ont confirmé l’efficacité de cet outil -. Il fonctionne rapidement et ne pas nuire à l’organisme

Le supplément a les certificats officiels qui confirment la qualité et l’excellente performance du produit.

Les experts

Nikitin, Leonid Petrovitch, médecin du sport, l’expérience de 22 ans:

Gel Artravel fait face à des défis dans les blessures sportives et des douleurs au bas du

15 7 Nautubone   comment lutiliser? où lacheter, pharmacie, prix

dos. Il soulage rapidement la douleur et l’enflure, soulage les articulations et les ligaments de réparation, ce qui les ramène à la normale. Recommander que les athlètes qui viennent me voir avec des entorses et des contusions.

L’outil est très efficace et les changements liés à l’âge. Je personnellement aide avec ostéochondrose. Actes rapidement, et le résultat est stocké pendant longtemps.

Où acheter

Pour éviter les contrefaçons lors de l’achat d’un gel pour acheter est sur le site qui représente ce produit. L’outil présente élimine la présence de substances nocives et est absolument sans danger pour le corps.

Nos produits sont certifiés et la pratique médicale prouvée.

Commentaires

Eugene, 43 ans:

je jambe blessée, après qui a laissé une douleur dans l’articulation du genou. A peine assis et se leva. Avait peur pour la vie.

Quand est tombé sur le Artravel gel, ordonné et a commencé à l’utiliser. La douleur immédiatement disparu, et la mobilité du dos du genou dans un mois.

Natalia, 39 ans:

Pendant de nombreuses années je souffrais de douleurs dans la colonne vertébrale. Les médecins prescripteurs, ne soulage temporairement la douleur. Il le fait à travers l’Internet. À ma grande surprise, Artravel m’a ramené à la vie. Je l’ai utilisé pendant trois semaines, et mon état est bien améliorée.

Nicholas, 35 ans:

I gel vraiment aidé des douleurs articulaires. Je montais une moto sans gants, et enflammé les articulations des mains. Essayé pommade – tout à une ampoule. Fallait-il être enduit de gel, et tout passé. Je suis content.

Lydia, 53 ans:

Je souvent en arrière étaient endoloris. Surtout après une longue période debout sur les pieds. Le médecin a recommandé que je Artravel. Ordonné sur le site Web.

Smear tous les jours et heureux que la douleur a cessé. Le médecin a dit que le cours de traitement durera cinq mois. Si quoi que ce soit, je vais commander un peu plus de gel.

Source: http://otzovi.com/shuster-artrovel

Commentaires sur le gel “Voyage Schuster” pour les articulations et la colonne vertébrale

A qui et gel en cas de besoin

Les pathologies associées aux troubles musculo-squelettiques,

14 5 Nautubone   comment lutiliser? où lacheter, pharmacie, prix

il y a beaucoup et ils sont très fréquents. Le gel a une portée suffisamment large. Comme l’a confirmé par de nombreux critiques, ce produit contribue efficacement dans de telles situations:

  • Si les joints sont des sensations douloureuses de toute origine;
  • en présence de la douleur dans les muscles;
  • lorsque l’arthrite et l’arthrite;
  • en ostéochondrose de la colonne vertébrale;
  • lorsque vous entorse;
  • dans la période d’exacerbation de la sciatiques;
  • pour la prévention de l’exacerbation des maladies de la colonne vertébrale et des articulations chez les personnes âgées;
  • pour l’activation du processus de régénération dans les articulations après des blessures et fractures;
  • quand, après les blessures ou les entorses. ecchymoses sont formés;
  • pour prévenir la douleur musculaire chez les athlètes et les personnes qui éprouvent des charges physiques lourdes.

Si « Voyage Schuster » appliquer régulièrement, vous pouvez guérir et prévenir de nombreuses maladies des articulations et de la nature dégénérative de la colonne vertébrale, ainsi que pour arrêter les inflammation.

Le principe de fonctionnement

En raison du fait qu’il contient des composants qui déclenchent la production de collagène et protéoglycanes du corps, restaure la structure du cartilage et des articulations affectées. Il est le collagène et protéoglycanes forment la base de l’ensemble des tissus cartilagineux.

Pour les articulations, le cartilage, les disques intervertébraux, les ligaments, les tendons servi un grand nombre de vitamines, micro -. Et macroéléments

Contrairement à beaucoup de ses homologues, ce baume n’est pas retire du calcium du corps et le dirige pour renforcer les os et appareils articulaire-ligamentaire de la colonne vertébrale.

Elimine le gonflement accompagne presque toujours des maladies graves des articulations. Dans les tissus mous entourant la circulation augmente.

Ingrédients actifs du gel stimulent fluide et contribuent à la production de synoviale du corps (synoviale) à la restauration de toutes les fonctions physiologiques.

En raison de ce qui a éliminé l’inflammation prononcée et les mouvements fléchisseurs et extenseurs deviennent lisses et passer sans douleur.

Faire gel “Voyage Schuster” si efficace

Ce gel thérapeutique est soigneusement disposé de telle manière à maximiser l’impact sur les articulations et la colonne vertébrale au cours de leur traitement.

Ce kit contient:

  • sulfate de glucosamine;
  • extrait de l’eau sur la base des racines du thé Hedysarum, de réglisse et potentille des marais;
  • les extraits aqueux dans une base de cynorrhodons, cassis, aubépine, Rowan;
  • de l’extrait de l’eau sur la base de la queue de cheval de l’herbe;
  • extrait de l’eau à base de champignon bouleau “Chaga”;
  • sucre;
  • l’acide citrique.

Glucosamine, une composante principale du gel “Schuster Voyage” est une forme de protéoglycanes, qui sont la base de tous les tissus conjonctifs.

En conséquence, la glucosamine aide à restaurer la structure et la capacité fonctionnelle du cartilage articulaire, mais aussi améliore de manière significative la qualité du liquide synovial, améliorant son onctuosité et les caractéristiques d’amortissement.

Merci à ces caractéristiques de glucosamine comprennent des produits médicaux destinés au traitement de diverses maladies des articulations et la colonne vertébrale, qui sont apparus en raison de troubles dégénératifs du cartilage.

La combinaison d’extraits de diverses plantes médicinales présents dans ce gel, est une source de micro – et macronutriments, des tanins, des flavonoïdes, des vitamines C, K et R. Ces éléments sont très importants pour la santé de tous les éléments de l’appareil locomoteur système du corps humain.

Vitamine C (dans le gel est présent grâce à l’extrait de fruit de cassis et églantier) est activement impliquée dans la production de collagène et d’autres tissus conjonctifs, qui forment la base pour les ligaments, les disques intervertébraux, articulaires bursas, tendons.

Les flavonoïdes sont contenus dans tous les composants d’origine végétale, présente dans le gel « Schuster Artravel ». Ils sont caractérisés anti-allergiques, anti-inflammatoires et sédatifs. Les flavonoïdes propriétés antioxydantes inhérente, de sorte qu’ils protègent les articulations des effets négatifs des radicaux libres.

Les flavonoïdes et possède également des propriétés analgésiques -. Par conséquent, le gel est très efficace de soulager la douleur accompagnent presque toujours les maladies de la colonne vertébrale et les articulations

En raison de ses propriétés diurétiques, les flavonoïdes enlevé le gonflement, l’aide à normaliser le métabolisme du sel de l’eau, éviter l’accumulation de sels dans les articulations, ce qui réduit le risque de maladies telles que l’arthrose et la goutte.

Comment appliquer

Dans une petite quantité de gel appliqué sur la peau dans la zone de l’articulation touchée et doucement FROTTER jusqu’à absorption complète. La procédure a été effectuée 2-3 fois par jour. Comme l’a confirmé par de nombreux témoignages, après quelques jours d’utilisation de cet outil prendra toute la douleur.

Recommander  Diabetin thé - comment l'utiliser? où l'acheter, pharmacie, pric

Source: https://zdorove.info/otzyvy/sustavy-radikulit-pozvonochnik/shuster-atrovel/

Artravel – mode d’emploi, prix, avis

Artravel: composition

Toute la ligne d’argent Schuster Artravel vise à améliorer l’état des articulations et la colonne vertébrale, le maintien de la santé et le fonctionnement du cartilage. Un effet complexe sur le traitement de toutes les maladies du système musculo-squelettique est possible en raison de la Artravel ligne de produits contenant des substances végétales médicinales et cartilage glucosamine.

Glucosamine est un élément qui contribue à la restauration du cartilage affecté, réapprovisionner les nutriments qui manquent pour la formation d’un tel tissu, aide à établir la mobilité des articulations, empêche le développement de tout accident dégénératives dans les os.

Les plantes médicinales contenues dans les suppléments société Schuster Artravel remplir les fonctions suivantes:

  1. Vous Effets antirhumatismaux sur le système musculo-squelettique de l’homme.
  2. Arrêter tout processus inflammatoire.
  3. Soulager le gonflement, et de développer des processus de régénération dans les tissus du cartilage.
  4. Vitamines et flavonoïdes établissent les processus métaboliques dans les os.
  5. Rowan aide à lutter contre l’épuisement.
  6. donne les articulations Blackcurrant et vitamines os, macro -. Minéraux (. Fer, calcium, magnésium, etc.)
  7. Chaga aide à construire le système nerveux, affecte favorablement le système immunitaire.
  8. Les racines nues de réglisse est utile pour la récupération du stress et de la fatigue.
  9. flavonoides prêle purifier le sang, en exerçant un effet tonique.
  10. La racine de Hedysarum détruit les bactéries, est antispasmodique et les vaisseaux sanguins de dilatés.
  11. OL>

    Artravel acheter

    Au moment de choisir un endroit où vous pouvez acheter les produits de la ligne Schuster Artravel, vous devez faire attention à l’authenticité du produit et son prix. . Si les pharmacies en rupture de stock de ce supplément, il est toujours possible de trouver des gels, baumes et crème Ortravel dans les magasins en ligne

    Voir aussi: Les meilleurs chondroprotecteurs dans l’arthrose du genou

    Dans la boutique Internet dans les plus brefs délais à émettre l’ordre individuel, juste quelques clics et le produit ira à l’adresse de livraison avec une rapidité foudroyante.

    Les offres de la boutique en ligne les visiteurs à explorer les détails des produits proposés de la société Schuster, de choisir le plus approprié et faire l’achat, économiser de l’argent à payer.

    Avis des internautes sur Artravel

    Après avoir étudié les derniers avis sur les suppléments Artravel, vous pouvez tirer les conclusions appropriées et avoir confiance en lui.

    1. Ostéochondrose – une maladie qui ne permet pas de vivre une vie pleine pendant de nombreuses années. Il est très difficile de trouver des moyens efficaces et efficaces de faire face à cette maladie. Mais gel Shuster de Artravel immédiatement gagné ma confiance et le respect. Satisfait de la naturalité des effets de suppléments et rapide après utilisation.
    2. En raison de blessures tracassait attaques de douleur au genou. Selon les recommandations du gel médecin a été acheté Artravel, 2 semaines après l’utilisation régulière du genou a cessé de souffrir de la douleur. Maintenant, le gel est appliqué dans la prévention.
    3. Faible maux de dos et des maux de tête n’a tout simplement pas vivre jusqu’à ce que la maison n’a pas paru le supplément. symptômes déplaisants de l’arthrose rapidement reculé, les articulations se sont améliorées et cela est perceptible. bande noire est terminée avec l’application du gel.
    4. Pour ceux qui souffrent de baume douleurs musculaires Artravel salut juste. Surpris par le prix du supplément, en dépit du fait que les effets bénéfiques sur la santé ont été ressenties immédiatement après la première procédure.
    5. OL>

      Capsules Artravel

      La santé est fondamental de toutes les valeurs de la vie que nous devons protéger plus que tout. Avec une bonne santé, nous pouvons vivre une vie pleine, pour être heureux et profiter de cette vie.

      Il est une vérité simple et tout le monde le sait, mais beaucoup, en gros, indifférent à l’état de son corps aussi longtemps que les maladies ne commencent pas les déranger à vivre en paix.

      Seulement quand une personne connaît déjà des symptômes de maladies graves, il commence à regretter les choses stupides qu’ils faisaient, et qui n’a pas épargné leur santé. Et comme toujours.

      Il suffit de penser: chaque troisième personne sur la planète souffre de dysfonctionnement du système musculo-squelettique – dit pour que les statistiques officielles. Les composants les plus faibles de ce système sont joints, car ils sont en frottement constant, ce qui provoque l’inflammation et à la déformation.

      Les maladies des articulations sont divisés en deux types:

  • arthrite – inflammation dans les articulations;
  • Arthrose -. Changements dégénératifs dystrophique

Un mode de vie sédentaire et une mauvaise alimentation, à la fin, conduira à arthroses des articulations. La plupart des problèmes communs se produisent chez les personnes âgées de 40 ans et plus, mais les jeunes de ce diagnostic ne sont pas exclus.

Pour revenir au travail normal et l’état des articulations, prendra plusieurs mois et peut-être même des années.

Dans ces cas, viennent à l’aide de suppléments biologiquement actifs, ce qui est un complexe moderne de substances naturelles, qui visent à lutter contre les causes de la maladie.

Les capsules de Artravel créé par la société pharmaceutique Shuster, ont été soigneusement choisis dans le but d’aider les personnes atteintes de maladies des articulations, la colonne vertébrale et de nombreux autres composants du système musculo-squelettique.

Ce produit a été créé exclusivement à partir de composants naturels, elle contribuera au retour et à la préservation de la santé et l’amélioration de nombreux processus vitaux dans le corps en rapport avec le système musculo-squelettique.

Comment sont les capsules?

La glucosamine est le composant principal des capsules Artravel, qui prévoit la formation du tissu conjonctif et agit comme un glycosamineglycanes de substance et de glycoprotéines.

En raison des propriétés de la substance en prenant les capsules améliore le processus des ligaments, des os, la construction de tendons, les ongles, la peau, les yeux et les valves cardiaques.

Une quantité suffisante de glucosamine dans le corps diminue la douleur dans l’arthrose, d’améliorer la mobilité des articulations, de réduire les symptômes de l’asthme, les réactions allergiques des voies respiratoires et de la nourriture, des effets bénéfiques dans les maladies de la peau.

La composition et l’action des composants

Il est un agent biologiquement actif est constitué par les composants actifs et auxiliaires.

  • Le sulfate de glucosamine. Inclus dans la classe de chondroprotecteurs, qui sont très efficaces dans les maladies des articulations. Cette substance est constituée de composés d’acides aminés et de glucose, il contient la glycoprotéine thyroglobuline impliqué dans les processus de la réaction de condensation de molécules diyodtirozina dans la glande thyroïde. La grande distribution de glucosamine dans la nature confirme le fait qu’il est une partie de grande quantité de polysaccharides, qui constituent les tissus des vertébrés, est la principale composante de la chitine – le « matériaux de construction » du squelette des écrevisses, des insectes, des crabes, etc, ce composant peut être trouvé dans les polysaccharides dans les glycoprotéines du tissu conjonctif de plasma sanguin, les oligosaccharides du lait et des substances spécifiques du groupe du sang;
  • extrait sec d’écorce de saule blanc (composé de tanin de catechol, des substances résineuses, flavones, la vitamine C, et un glycoside, de la salicine, de dérivés fissiles de l’acide salicylique et du glucose à la suite de l’interaction avec le silikaty enzymatique). écorce de saule blanc a un effet antipyrétique, anti-inflammatoire, diurétique et analgésique, stimule les processus métaboliques dans les articulations, améliore l’élimination de l’acide urique du corps. L’utilisation d’extraits d’eau de l’écorce est efficace dans des saignements prolongés et les maladies virales. La plus grande utilisation de l’écorce de saule est marquée pour l’arthrite et les rhumatismes des articulations;
  • L’acide ascorbique ou vitamine C fournit un pool de groupes sulfhydryle des enzymes qui créent le collagène et l’élément de structure intracellulaire impliquée dans la formation des dents, le cartilage, les os et la cicatrisation des plaies;
  • L’oxyde de magnésium. Le magnésium est contenu dans une protéine complexe, connu sous le nom métalloprotéine, y compris les métaux, les groupes non protéiques. Ce composant est un stimulant qui améliore le fonctionnement des enzymes et augmente leur effet. Les ions magnésium sont impliqués dans la biosynthèse des protéines nécessaires à l’intégrité des ribosomes et la réaction des acides aminés activés. , Cette substance contribue également à produire ChainPosition, COA et acétyl-phosphocholine;
  • Extrait sec de prêle. A une des fonctions pharmacologiques universelles, augmente l’effet diurétique, soulage l’inflammation, accélère la guérison, arrêts prolongés des saignements et a une propriété désinfectante. Il stabilise le métabolisme du sel de l’eau, affiche le corps des toxines et le mauvais cholestérol, construit le cortex surrénalien, empêche l’apparition de calculs urinaires augmente le métabolisme général et renforce le système immunitaire;
  • lactate de calcium. Il fournit à l’organisme les fonctions suivantes:
  1. fait le lien entre les protéines structurales, des phospholipides chargés négativement et de glycoprotéines, stabilisant ainsi les membranes cellulaires;
  2. Crée communication intercellulaire à l’agglutination des cellules au cours du processus d’adhésion – formation de tissus;
  3. plastique de structure et les fonctions sont attribuées au calcium en raison du fait qu ‘il fait partie d’oxyapatite, le principal composant minéral du tissu osseux. Microcristaux de cette substance fournissent la rigidité des tissus des os;
  4. stimule les fibres musculaires Les tissus nerveux et de raccourcir;
  5. hormones et d’enzymes Active responsables de la coagulation du sang;
  6. régule la perméabilité des membranes cellulaires, stimule l’élimination des radionucléides et des sels de métaux lourds de l’organisme, est anti-allergique et des effets antioxydants.
  7. OL>

  • Le dioxyde de silicium. Fournit la synthèse des protéines du tissu épithélial et conjonctif principal des substances plastiques du cartilage – collagène, ce qui contribue au renouvellement et à la construction de ces tissus les rend plus élastique et durable;
  • Lactose monohydraté;
  • stéarate de calcium.

Indications d’utilisation

Capsules Artravel utilisé dans l’arthrose et les maladies similaires comme un métabolite naturel afin de renforcer la protection du cartilage articulaire. De plus, ce produit est recommandé pour les cas suivants:

  • Arthrose;
  • gonarthrose;
  • arthrite;
  • Arthrose;
  • Spondileza;
  • Ostéochondrose de la colonne vertébrale;
  • La déformation des articulations;
  • périarthrite scapulo-humérale.

Contre-indications

Les capsules de Artravel pas utiles dans tous les cas. Ainsi, le complexe de substances naturelles n’est pas recommandé pour:

  • Si vous avez présenté des réactions allergiques aux composants du produit;
  • Pendant la grossesse et l’allaitement.
Recommander  Reduslim - où acheter les meilleurs, pharmacie, magasin, prix

Méthode d’application et de dosage

Adultes prendre par voie orale une capsule 3 fois par jour – matin, l’après-midi et le soir pendant les repas. Le cours devrait durer 4 à 6 semaines.

Formulaire de presse

Capsules de 500 mg 30 capsules dans une trousse.

Shelf conditions de vie et de stockage

Capsules approprié pendant 24 mois, à condition qu’ils seront stockés dans un endroit sec, à l’abri de la lumière du soleil et inaccessible aux enfants à une température de 25 degrés Celsius.

Clay Artravel

Clay Artravel enlève facilement la douleur dans les articulations et la cause. Fournit complet des effets bénéfiques sur la structure du système musculo-squelettique. Contribue à la normalisation du métabolisme du sel, le métabolisme, l’excrétion des toxines, la déminéralisation inhiber efficacement.

Indications:

Clay Artravel vous pouvez utiliser:

  • en violation du métabolisme du sel, l’arthrite, l’arthrose, la gonarthrose, l’arthrose, l’arthrose des articulations, periartrite de l’épaule, la déformation des articulations, l’augmentation de la charge fonctionnelle sur les articulations, la goutte et éperons calcanéenne.
  • pour la prévention des maladies des articulations et d’accélérer la reprise de l’os et du cartilage après une blessure.
  • l’utilisation systématique de la crème va vous fournir la facilité de mouvement, sommeil paisible sans douleur.

La composition et l’action de ses composants:

Il y a plus de détails sur les propriétés et éléments d’action du supplément:

L’argile blanche (kaolin) – est produit dans des zones écologiquement propres de UE, la Chine et la Bulgarie, ses dépôts sont en Ukraine. L’une des caractéristiques de ce matériau naturel – légèrement réaction alcaline. pH de l’argile blanche est pH = 7,0 à 8. 0, donc il résiste avec succès aux radicaux libres (prouvé pour augmenter nuisent à la santé humaine, peut causer un certain nombre de maladies). Composition chimique étonnante de -nature argile blanche n’a pas lésiné, donnant à cette abondance de nutriments sédimentaires

Voir aussi:. un coccyx Bruised à l’automne: les symptômes, les premiers soins et traitements

Ainsi, la plupart du temps l’argile blanche est composé d’oxydes de silicium et d’aluminium. En outre, il comprend le plus précieux pour nos sels minéraux du corps, oligo-éléments. Ses propriétés bénéfiques ont découvert il y a plusieurs siècles.

Par exemple, l’argile blanche est largement utilisé dans les temps anciens comme sorbant très efficace (les absorbe et élimine du corps des substances nocives). Stimule la circulation sanguine, augmentant ainsi l’apport de nutriments et le métabolisme au point de la douleur.

L’argile blanche est très utile que des compresses de chaleur: elles soulagent rapidement la douleur avec des contusions, des blessures musculaires, les maladies des articulations. Il favorise la régénération des tissus, possède de puissantes propriétés absorbantes qui sont antiseptiques, action bactéricide, stimule la régénération des cellules. Ainsi, l’utilisation de l’argile blanche est évidente -. Il est inoffensif, naturel, polyvalent outil

glucosamine une substance qui est produite par le tissu cartilagineux, est un composant de chondroïtine. Chondroïtine sert d’amortissement importante et un matériau absorbant les chocs pour les articulations. La glucosamine est une partie des membranes cellulaires et des protéines, se lie entre elles les cellules, ce qui rend le tissu plus durable et plus résistant à l’étirement.

Glucosamine augmente la perméabilité de la capsule articulaire et restaure les processus enzymatiques dans les cellules des articulations. Dépôt normal de Facilite calcium dans le tissu osseux, inhibe le développement des processus dégénératifs dans les articulations, restaure leur fonction, ce qui réduit les douleurs articulaires.

soutient la viscosité du fluide qui remplit l’articulation (liquide synovial) – il lubrifie et fournit des nutriments aux tissus articulaires. Glucosamine inhibe l’action des enzymes qui détruisent le cartilage. Réduit l’activité des radicaux libres. Stimule la formation de fibres de collagène.

Sert un substrat supplémentaire pour la formation de cartilage sain. Ainsi, il est utilisé pour la prévention des blessures, le renforcement des ligaments, et d’accélérer la récupération après des blessures.

Application

Quantité nécessaire d’argile mélangée avec de l’eau fraîche dans un bol en verre ou en céramique à la consistance d’une crème épaisse.

Appliquer sur la zone de problème propre de la peau pendant 10-20 minutes.

laver délicatement avec un coton-tige humide. Après la procédure, il est recommandé d’appliquer un hydratant pour la peau.

Contre-indications:

intolérance individuelle aux composants.

Fabricant:

LLC “Shuster pharmaceutique”.

Conditions de stockage:

Poids net 100 g

  • Lorsque les premiers symptômes d’une défaillance du système musculo-squelettique: crépitement, crépitement, la douleur, la raideur et juste pour une utilisation à la prévention de l’argile Artravel
  • Et déplacer au rythme de la danse de votre vie!
  • ATTENTION!
  • Ce produit est un supplément.

Avant d’appliquer sont encouragés à consulter votre médecin. Il y a des contre-indications. Le produit est destiné à un usage personnel.

Les autres moyens d’utilisation et de mise en œuvre ne sont autorisés que dans les cas et au respect des conditions stipulées par la législation en vigueur de la Fédération UE.

Les produits ont passé l’enregistrement au service fédéral dans le cadre de l’Union douanière.

Source: https://fitomax.ru/glina_artrovel.html

Artravel – mode d’emploi, prix, avis

Selon les statistiques, de maladies du système musculo-squelettique souffre de 70% de la population. En effet, l’os, le cartilage et les articulations sont constamment soumis à des charges.

Les maladies de l’appareil locomoteur nuisent à la qualité de vie, ce qui conduit à la mobilité réduite et nécessitent un traitement à long terme.

Parmi les suppléments efficaces qui sont en mesure d’organiser le travail du système musculo-squelettique se réfère Artravel.

Composition

Ce supplément appartient à la catégorie des suppléments alimentaires et a une composition complexe. Forme posologique – capsules, elles sont constituées de composants actifs et auxiliaires

.

Le principal ingrédient actif est le sulfate de glucosamine de la catégorie des chondroprotection, qui a la capacité à renforcer et à reconstruire le tissu cartilagineux.

En plus de sulfate de glucosamine, la composition comprend:

  1. Extrait sec de l’écorce du saule d’argent. Extrait riche en vitamines et des tanins, des flavonoïdes, a donc de puissants effets anti-inflammatoires et analgésiques.
  2. L’acide ascorbique. Stimule le processus de collagène et d’enzymes impliquées dans la formation du cartilage et des tendons.
  3. L’oxyde de magnésium. Appartient à la catégorie des stimulants, améliore les processus enzymatiques dans le tissu osseux.
  4. extrait de prêle sous une forme sèche. l’inflammation des Soulage, favorise l’excrétion des toxines et le cholestérol, améliore l’immunité globale et locale.
  5. lactate de calcium. Augmente la résistance des os, aide les sels excrètent de métaux lourds. En outre le lactate de calcium a une action antihistaminique.
  6. OL>

    Parmi les composants auxiliaires d’additifs biologiquement actifs comprennent du dioxyde de silicium, du lactose monohydraté et du stéarate de calcium.

    Baume Artravel contient aussi beaucoup d’extraits de plantes utiles et des extraits. Le même principe actif – sulfate de glucosamine. Mais en plus, la composition contient:

    1. Chaga.
    2. Prêle.
    3. Un mélange de fruit de l’aubépine, églantier, sorbier et cassis.
    4. Rhizomes de Comarum palustre.
    5. Les racines séchées de Hedysarum et de réglisse.
    6. OL>

      Biologiquement actif additif sous forme de gel est composé de substances inoffensives qui ne provoquent pas d’allergies:

      1. alcool Formic. Réduit l’inflammation, améliore le métabolisme dans le sac articulation.
      2. Le sulfate de glucosamine.
      3. Le collagène. Fournit la force et l’élasticité au tissu conjonctif.
      4. L’huile d’eucalyptus. la douleur et l’enflure des Soulage, a une activité de guérison des plaies.
      5. Le menthol. A un effet analgésique.
      6. L’huile de clou de girofle. Détend les muscles après un exercice intense réduit la douleur.
      7. OL>

        carpien syndrome du tunnel – traitement à la maison

        Indications d’utilisation

        Artravel utilisé avec succès dans le traitement complexe de pathologies du système musculo-squelettique – l’arthrite, l’arthrose, l’ostéochondrose, périarthrite scapulo-humérale, de l’arthrose. Le supplément est bien établi dans le traitement de l’ankylose -. Immobilité anormale des articulations

        Dans la pratique médicale l’outil est administré aux patients présentant des fractures osseuses complexes pour accélérer la fusion et pour empêcher le développement des processus dégénératifs. Justifié l’utilisation du supplément à titre prophylactique, en particulier en charge accrue sur la colonne vertébrale, afin de réduire les impacts négatifs sur le système musculo-squelettique.

        Circuit d’application

        Mode d’administration et la posologie dépendent de la méthode de production du supplément et le diagnostic. Artravel réalisé sous la forme de capsules et de baume (oral) et sous forme de gel (pour une utilisation en extérieur).

        Dans tous les cas, la posologie prescrite par le médecin, en fonction de l’état de l’âge du patient et la présence de maladies concomitantes.

        Gel est utilisé uniquement par voie topique, l’appliquer sur les problèmes et masser doucement. Prendre des capsules est réalisée lors d’un repas, la dose quotidienne ne doit pas être plus de 3 capsules. L’intérieur est utilisé baume, pas plus de 10 ml par jour.

        Contre-indications Nautubone

        Artravel bien toléré par les patients, mais un certain nombre de contre-indications à l’est. Supplément pour l’administration orale est interdit d’utiliser en cas d’allergie à l’un des composants de la composition. Non recommandé d’utiliser la grossesse et l’allaitement.

        Prix Nautubone

        Artravel peut être attribuée à la catégorie des suppléments alimentaires d’une catégorie de prix moyen.

        Traitement des lombalgies colonne lombaire

        Commentaires Nautubone

        Anna, 38 ans, Saratov: «.. A pris des capsules de Artravel de l’arthrose de la douleur a disparu immédiatement, mais au bout de 2 semaines, mais après un mois j’ai oublié sur la maladie depuis longtemps »

        Sergei, 60 ans, Magnitogorsk: « les capsules ont été prises conformément à la recommandation du médecin après une fracture compliquée du tibia En conséquence, l’os guérit normalement sans contrainte et en moins d’un mois et demi. » <. p>

        Marina, 56 ans, Novossibirsk: «souffrant d’arthrite depuis 10 ans une amélioration durable de la santé est venu après avoir commencé à genoux régulièrement sali avec un Artravel gel La douleur et la raideur des articulations disparaissent rapidement, peuvent se déplacer librement. »

        P>

        Basil, 48 ans, Volgograd: «. Supplément prendre un cours de 30 jours avec des pauses Cela permet à l’ankylose qui affecte les 5 dernières années »

        gel Artravel pour les joints

        La source de glucosamine et de collagène.

        Hydrogel d’alcool formique pénètre profondément dans la peau et transfère rapidement l’énergie au corps ingrédients actifs.

        Glucosamine est recommandé dans le traitement complexe des maladies du système musculo-squelettique et d’autres conditions impliquant des changements dégénératifs aux tissus, du cartilage articulaire et du tissu conjonctif:

  • arthrite;
  • arthrite;
  • Arthrose des articulations, l’arthrose, l’arthrose;
  • Ostéochondrose de la colonne vertébrale;
  • périarthrite scapulo;
  • Spondilez;
  • Déformation des articulations (subluxations, ankylose);
  • Augmentation de la charge sur les articulations fonctionnelles (surpoids, l’effort physique);
  • Prévention des maladies articulaires chez les personnes âgées;
  • Pour une récupération plus rapide du cartilage et le tissu osseux après une fracture.
Recommander  Reduslim - comment l'utiliser? où l'acheter, pharmacie, prix

L’effet du gel Artravel pour joints

  • Stimule la régénération du cartilage articulaire;
  • Fournit un soutien nutritionnel aux articulations et aux tissus conjonctifs;
  • Sert un substrat supplémentaire pour la formation de la matrice du cartilage;
  • Aide à améliorer la mobilité des articulations;
  • a une action anti-inflammatoire et breathalyse modérée;
  • le métabolisme Normalise dans le cartilage, stimule la synthèse des protéoglycanes, un hyaluronate, le collagène;
  • L’utilisation systématique ralentit la progression des processus dégénératifs dans les articulations, la colonne vertébrale et les tissus mous paravertébraux.
  • Amélioration de la production et de la qualité (maintient la viscosité) de la synoviale (synovial) de fluide qui joue le rôle d’un lubrifiant des surfaces articulaires et fournit un indolore glissement des surfaces articulaires.

Les composants actifs du gel Artravel pour joints

  1. alcool formique (Spiritus formicicus) -. A l’effet anti-inflammatoire plus forte, rapide et maintient profondément les composants actifs améliore la circulation sanguine
  2. Le collagène est les blocs de construction pour le tissu conjonctif.
  3. huile d’eucalyptus -. A fort effet anti-inflammatoire
  4. L’huile de girofle -Est effet anti-inflammatoire.
  5. Menthol – effet anti-inflammatoire
  6. OL> Voir aussi:. Pommade Astin pour le traitement efficace des articulations

    La composition de gel pour les joints Artravel

    Eau purifiée, l’alcool formique, la glucosamine, le collagène, l’huile d’eucalyptus, le menthol, l’huile essentielle de clou de girofle.

    Application du gel Artravel pour joints

    Pour la douleur dans les articulations:

    Appliquer sur les problèmes sensibles, le congé jusqu’à absorption complète 2 fois par jour.

  • « douloureux » douleur dans les articulations au cours de la période de réhabilitation après des blessures (entorses, les contusions, les entorses, fractures des ligaments et des tendons);
  • pour améliorer la santé de la structure musculo-squelettique de connexion articulaire;
  • pour la restauration de la structure des ligaments tendus à dislocations;
  • pour renforcer les tendons conjonctifs;

Pour la douleur dans les muscles:

Appliquer généreusement sur les zones problématiques -. 2 fois intensément RUB par jour

  • pour la restauration des fibres musculaires des tissus blessés;
  • pour améliorer l’élasticité et la fermeté des fibres musculaires et des tissus conjonctifs.

Lorsque la douleur radiculitic, ou “lumbago” dans le dos et une douleur aiguë dans le haut du dos et du cou:

  • Appliquer le gel sur l’emplacement des mouvements lisses RUB, le congé jusqu’à absorption complète 2-3 fois par jour.
  • Éviter tout contact avec les yeux.

Contre-indications:. L’utilisation de gel Artravel pour joints est contre-indiqué une réaction allergique individuels aux composants du complexe

Source: https://domtrav.com/extracti-mazi-balzami-i-pr/artrovel-gel-dlya-sustavov

Artravel, gel corps

Bonne peau, tons. Aide à améliorer la structure des tissus. Améliore l’élasticité des fibres, restaure leur élasticité.

Glucosamine:

  • stimule la régénération du cartilage articulaire;
  • fournit un soutien nutritionnel aux articulations et aux tissus conjonctifs;
  • sert de substrat supplémentaire pour la formation de la matrice du cartilage;
  • contribue à améliorer la mobilité des articulations;
  • a une action anti-inflammatoire et breathalyse modérée;
  • normalise le métabolisme dans le cartilage, stimule la synthèse des protéoglycanes, un hyaluronate, le collagène;
  • l’utilisation systématique ralentit la progression des processus dégénératifs dans les articulations, la colonne vertébrale et les tissus mous paravertébraux.
  • améliorer la production et de la qualité (maintient la viscosité) de la synoviale (synovial) de fluide qui joue le rôle d’un lubrifiant des surfaces articulaires et fournit un indolore glissement des surfaces articulaires.

Indications:

Glucosamine est recommandé dans le traitement complexe des maladies du système musculo-squelettique et d’autres conditions impliquant des changements dégénératifs aux tissus, du cartilage articulaire et du tissu conjonctif:

  • arthrite;
  • arthrite;
  • l’arthrose des articulations, l’arthrose, l’arthrose;
  • ostéochondrose de la colonne vertébrale;
  • périarthrite scapulo-humérale;
  • spondilez;
  • déformation des articulations (subluxations, ankylose);
  • augmentation de la charge fonctionnelle sur les articulations (surpoids, l’effort physique);
  • prévention des maladies articulaires chez les personnes âgées;
  • for faster recovery cartilage and bone tissue after fractures.

Composition:

  • Formic alcohol (Spiritus formicicus) has the strongest anti-inflammatory effect, quickly and deeply holds the active components improves blood circulation.
  • Collagen is the building blocks for connective tissue.
  • Eucalyptus oil has strong anti-inflammatory effect.
  • Clove oil had the strongest anti-inflammatory effect.
  • Menthol has anti-inflammatory effect.

Method of application:

For pain in the joints:

  • “aching” pain in the joints during the rehabilitation period after injuries (sprains, bruises, fractures, sprains of ligaments and tendons);
  • to improve the health of the musculoskeletal structure of articular connection;
  • for the restoration of the structure of the stretched ligaments at dislocations;
  • to strengthen the connective tendons;

Apply onto sensitive problem areas, leave until completely absorbed 2 times a day.

For pain in the muscles:

  • for the restoration of injured tissues muscle fibers;
  • to improve the elasticity and firmness of the muscle fibers and connective tissues;

Apply the gel on the location to RUB smooth movements, leave until completely absorbed 2-3 times a day.

When radiculitic pain, or “lumbago” in the back and sharp pain in upper back area and neck, apply liberally on the problem areas – intensely uterati 2 times a day.

Contre-indications:

Individual intolerance of the product components. Avoid contact with eyes and mucous areas of skin.

Balm ARTROVELLE

The balm is soft to joints and spine.

Glucosamine is recommended: in the complex treatment of diseases of the musculoskeletal system and other conditions involving degenerative changes to tissues, articular cartilage and connective tissue:

  • arthrite;
  • arthrite;
  • osteoarthritis of the joints, osteoarthritis, osteoarthritis;
  • ostéochondrose de la colonne vertébrale;
  • périarthrite scapulo-humérale;
  • spondilez;
  • deformation of the joints (subluxations, ankylosis);
  • increased functional load on the joints (overweight, physical exertion);
  • prevention of joint diseases in the elderly;
  • for faster recovery cartilage and bone tissue after fractures.

Dosage and method of application: adults take 2 teaspoons (10 ml) 1 times a day during meal. Shake before use.

Course: course duration is 1 month.

Contraindications: individual intolerance of the product components, pregnancy and breast-feeding, persons with impaired carbohydrate metabolism. Before use, it is recommended to consult with your doctor.

In the basis of the ability of the human body is a constant exchange of substances with the environment.

At each age stage of the human body requires a balanced income vitamins, mineral salts, trace elements, enzymes and other substances that have various effects on different physiological processes.

A lack or excess of them causes imbalance in the body (i.e. disease). Supplier of these substances is nature, medicinal plants.

With age, due to permanent loads, musculoskeletal system, can also “fail”. Cartilage and other elements of the joints gradually wear out and deform.

This comes from the constant friction of bones against each other. As a result, as well as after traumas and some diseases may develop osteoarthritis (osteoarthritis).

Joint pain and inflammation of the joints, signs of osteoarthritis (osteoarthritis).

Cartilage, like other elements of the joints, contain a lot of proteoglycans. Proteoglycans constitute a polysaccharide chain composed of glucosamine and other sugars.

When the movement of the joints proteoglycans are destroyed all the time and require constant replacement. If glucosamine in the body is not enough, that often happens after 40 years, the production of proteoglycans is disrupted.

  • Therefore, deficiency of glucosamine — one of the main causes of degenerative joint disease.
  • Balm (non-alcoholic) ARTROVELLE SHUSTER — SHUSTER of ARTRAVEL — herbal product, natural remedy, is recommended as an additional source of flavonoids, vitamin C, glucosamine, beneficial to the joints, the balm also contains polyphenolic compounds.
  • Glucosamine – cartilage, belongs to the class of aminosaccharides (glucosaminoglycan), is used to repair cartilage in degenerative-dystrophic diseases of joints and spine.
  • Glycosaminoglycan unlike other carbohydrates, are spent not on energy, and the formation of connective tissue which is the structural basis of intervertebral discs and articular cartilage, ligaments, tendons.
  • The marsh cinquefoil (rhizomes with roots) — contains organic acids, carotene, vitamin C, tannins, has astringent, antibacterial, anti-inflammatory, solevyvodyaschie, anti – rheumatic properties.
  • Hawthorn blood-red fruits — contain flavonoids, multivitamins, organic acids, tanning substances, improve metabolism, nutrition, heart and brain, have a restorative effect on the body.
  • Rosehip may (fruit)— contains multi-vitamins; has a restorative effect on the body.
  • Sorbus aucuparia (fruit) — contains multi-vitamins, tannins, flavonoids, organic acids, help to eliminate the shortage of vitamins has a positive effect in the depletion of the body.
  • Pozarova berry (the fruit of black currant) — contains vitamins C, P,B1, B2, carotene, tannins, flavonoids, potassium, calcium, magnesium, iron, manganese, phosphorus, and sodium; recommended for use in the inflammations of joints (arthritis), gout, kidney disease; have a restorative effect.
  • Glycyrrhiza glabra (rhizomes and roots), organic acids, flavonoids; has expectorant, tonic, neutralizing effect.
  • Chaga (birch mushroom) — contains a chromogenic complex, polyphenols, resins, alkaloids; has a stimulating effect on the Central nervous system, increases body resistance; used in diseases of the joints and periarticular vessels, cancer of the gastrointestinal tract in chronic gastritis with decreased secretion of gastric juice, gastric ulcer and duodenal ulcer.
  • Horsetail (herb) – contains saponin equisetonin, a flavonoid equiseti and other flavonoid glycosides, organic acids; has a restorative effect on the body; used in rheumatism, gout, diseases of kidneys and bladder, as well as to cleanse the blood.
  • Red root (kopeechnik forgotten) — contains tannins, Canton hedysari, triterpene saponins; anti-inflammatory, bactericidal, spasmolytic and vasodilatory effect used in anaemia, nervous diseases, and Oncology.

Name of LRS INCI

Water extract of the following raw materials: Rhizomes with roots of marsh cinquefoil swamp rose hips may the Fruits of mountain ash Rhizomes of Hedysarum tea (red root) Root licorice, the Fruits of hawthorn blood-red fresh-frozen black Currants (berries) Pozarova berry horsetail Grass extract ЧагаWater of the following materials: Rhizomata cum radicibus Comari palustris Fructus Rosae Fructus sorbi aucupariae Hedysarium thenium Radices glycyrrhiza glabrae Grataegi Ribes Nigrum Fructus Herba Equiseti Inonotus obliquus Fungus betulinusСахар-peacocks сульфатGlucosamine SulfateЛимонная кислотаCitric acidПищевой dye E 202 (potassium sorbate), E 202 (Potassium Sorbate)

Balm soft ARTROVELLE SHUSTER — SHUSTER of ARTRAVEL made by aqueous extraction of plant materials. Fundamentally alcohol is not included, therefore, as the stabilizer is used the optimum content of sugar syrup. The balm does not contain coloring, flavoring substances.

  1. Storage conditions: store protected from light and inaccessible to children place at temperature not exceeding 25°C.
  2. Shelf life: 1 year
  3. Implementation: through the network of pharmacies and specialized departments of trading network.
  4. Nutritional value: carbohydrates 60 g / 100 g
  5. Energy value: 240 kcal/100 g
Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 203 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.